Comment choisir une caméra espion ?

L’insécurité est telle qu’il est difficile d’avoir le cœur tranquille lorsque vous êtes hors de chez vous. Cela est d’autant plus vrai si vous avez des objets de valeurs ou des biens susceptibles qui sont très convoités. Dans ce sens, l’usage de moyens de surveillance est un excellent moyen de vous apaiser. Parmi vos options, vous avez la caméra de surveillance espion. Comment la choisir ?

Tenez compte de l’angle couvert 


Le premier critère à considérer pour l’achat de votre caméra de surveillance est l’angle que cette dernière couvre. En vous adressant à des professionnels de la vente camera espion, vous aurez le choix entre des modèles qui vous offre plusieurs résultats. L’idéal est que votre caméra espion vous procure une vision de très large pour surveiller la plus grande surface possible. Si vous avez envie de surveiller votre coffre-fort uniquement par exemple, une caméra espion avec un angle restreint ne devrait pas vous poser de problèmes. 

Vérifiez l’autonomie de la caméra

Le principal atout de la caméra espion est qu’elle est difficile à détecter. Cela n’est possible que grâce à son format peu encombrant et surtout à l’absence de branchements. Autrement dit, elle est complètement autonome, mais pour une durée limitée. Vous devez vérifier ce paramètre pour savoir combien de temps d’enregistrement elle vous offre. Cela peut aller d’une heure à plus de cinq heures en fonction des modèles. Pour vous décider, donnez la priorité à vos besoins.

Considérez le type et la taille du stockage 

Toutes les images enregistrées par votre caméra espion sont utilisables ultérieurement. Par conséquent, elles sont sauvegardées en permanence. Cela requiert la disponibilité d’un espace de stockage. En fonction du modèle, il peut être intégré ou séparé. Dans le premier cas, il est généralement limité.

Vous aurez besoin de visionner souvent les vidéos pour supprimer celles qui ne vous ont d’aucune utilité afin d’éviter la saturation. Dans le second cas, vous disposez de plus de marge, car vous choisissez le support de stockage et donc sa capacité. En dehors de ces critères, vous pouvez en considérer d’autres comme les fonctionnalités additionnelles qui sont assez intéressantes.